ABSORBEUR CHAMPS ÉLECTRIQUES ABSOPLUG ALPHA+

282,00 € Prix TTC, hors frais d'expédition

Protection anti-ondes électromagnétiques pour logements. Une révolution dans le bien-être et la protection de l’organique (humains, animaux, eau, vin, alimentation, plantes ) Bloque l’action négative des champs électriques sur les molécules d’eau de vos cellules (soit 99% de celles-ci), offre une alternative à une installation électrique avec câbles blindés. Se connecte simplement sur une prise murale dans l’espace à protéger
chambre, bureau, cuisine…). Protège des radiofréquences issues du réseau électrique intérieur et extérieur au logement, appelées «électricité sale», destructeur pour le vivant et l’organique tels que les courants rayonnants, CPL, impulsions de DIRAC, CPL éclairage public, CPL Linky, CPL télécommandes, etc…

Description complémentaire

Pour les passionnés de Haute Fidélité et de Cinéma à domicile, non seulement l’amélioration de la qualité de l’écoute est très conséquente, mais c’est une sensation de faire corps avec la musique, mieux qu’une augmentation de l’amplitude et de la scène sonore, la musique est présente de façon homogène dans chaque centimètre carré de la pièce, une harmonie qui procure un bien-être hors normes et combiné au Filtre ABSO OMEGA V35 le résultat est encore supérieur , c’est le couple idéal pour la santé, le bien-être et la musique.

Garantie 3 ans - Durée de vie de plus de 10 ans - Consommation électrique dérisoire - Cet appareil n'est pas un filtre électrique.

Produit novateur 100 % français sans concurrence pour particuliers et professionnels

Pour toute demande sur ce produit, contacter Patrick, au 06.85.95.06.28 ou par courriel : contact@vieenconscience.fr


Abso-éléments-techniques

Pollutions et solutions ABSO ONDES schémas

Caractéristiques techniques : L’Absoplug Alpha est adapté à cette application (EN 55022, EN 50065, CPL G2 G3 UIT). Il est équipé de 2 limiteurs d’efficacités (impédance min et niveau min) pour ne pas interférer avec les amplificateurs et les récepteurs CPL extérieurs au logement. Absorbeur hybride avec reprise PC.

Il protège aussi de la pollution électromagnétique des appareils connectés sur sa prise arrière (1500 w max)